TOUS ET TOUTES SUR LE PONT!

12 novembre 2018 - 21:44

U7: Gabriel, Alexis, Flavien, Amaël, Armel et leurs copains s'en sont donnés à cœur joie pour marquer plein de buts au plateau organisé.
U11 équipe 1: défaite à Castétis mais match agréable à suivre avec beaucoup de belles actions, Luca (3 buts).
U11 équipe 2: 1 victoire et 1 défaite. Très beau premier match avec des buts de Tom, Noémie et des consignes respectées. Le groupe progresse bien.
U13 équipe 1: qualification facile pour le second tour du festival foot. Tous les joueurs de champ ont marqué, bravo à Baptiste et Matéo.
U13 équipe 2: première victoire 7 à 2 à SCALA, buts de Nathan, Julien et grand plaisir pour l'éducateur.
U15: défaite à Lahontan 4 à 0 mais match toujours avec de la qualité dans le jeu. Merci à Kalvin d'avoir remplacé Elian blessé au gardien.
U17 filles: premier match officiel de notre équipe contre Mauléon. Défaite logique mais de la progression dans le jeu et un public nombreux pour les supporter. La présence aux entraînements va vite payer. Une belle osmose avec les filles de Gan.
VETERANS: défaite 6 à 1 contre Mourenx