LE STADE NAVARRAIS FOOTBALL AU FEMININ!

21 octobre 2018 - 21:32

U17 féminines: après les U13, nous venons de créer une équipe de U17 féminines de Foot à 8. Elles ont joué leurs premiers matchs ce samedi à Gan. Laura sera la première buteuse de notre histoire que nous espérons longue et belle du Foot féminin à Navarrenx. Bravo à toutes ces pionnières, une 20ème fille souhaite les rejoindre et les portes sont toujours ouvertes. Merci à Patrick de les prendre en charge.

U15: match nul 2 à 2 contre Mauléon qui joue un niveau au dessus. Buts de Valentin et Illan. L'équipe continue de progresser, c'est très bien.

SENIORS A 7 et VETERANS A 7: 2 défaites, de peu pour les séniors avec une équipe très rajeunie, pour les moins jeunes les fêtes de Vielleségure ont été dures à digérer, merci à Patrick et Gilles pour l'arbitrage.