14 octobre 2018 à 19:16

LA RELEVE EST LA!

U7: Paul, Mahé, Alexis, Iban, Antoine et tous leurs copains ont couru partout pour défendre, dribbler, marquer lors su plateau à Navarrenx. Bravo à eux, la relève est assurée!

U11 équipe 1: 2 victoires (buts de Maël, Baptiste, Luca, Simon). Encore de bons matchs et merci à Kenzo pour ses arrêts.

U11 équipe 2: 2 courtes défaites contre des équipes de niveau supérieur. Buts de Noémie. Bravo à toute l'équipe qui continue de progresser.

U13 équipe 1: victoire 4 à 2 contre le PAU FC 2, buts d'Aloys (X2), Yannis et Mathis. Match difficile car belle opposition. L'équipe a montré du caractère pour assurer une nouvelle victoire.

U13 équipe 2: une défaite encore lourde, le groupe doit être plus sérieux aux entraînements s'il veut progresser.

U13 féminines: premiers matchs et premiers buts d'Emilie. Un groupe est en train de naître pour progresser et prendre du plaisir ensemble. C'est bien, il faut continuer!

U15: défaite 3 à 1 contre Salies (but de Pierre). L'équipe continue d'apprendre face à une équipe joueuse et physiquement plus costaud. Un pénalty arrêté et un très bon match d'Elian. Ca va payer! Merci à tous les parents pour la réception d'après-match avec notre sponsor maillots des U15, Sébastien MORERE.

SENIORS A 7: défaite 4 à 3 après prolongations en coupe. Un match engagé où il n'a pas manqué grand chose. Une première réussie pour Gauthier et Florient!

VETERANS A 7: défaite en coupe mais très bon match (but: Stéphane). L'équipe a résisté 50 minutes avec Bernard au Goal imbattable avant de rendre mes armes.

SAMEDI PROCHAIN: l'équipe U17 des filles va jouer son premier match! La féminisation du club est en marche!