pluie de buts sous le soleil!

30 septembre 2018 - 21:57

U11 équipe 1: victoire 4 à 3 contre Caresse et 5 à 1 contre Castétis. Superbe début pour leur premier match sur un terrain à 7. 4 buts de Maël, 2 de Luca, 2 de Kenzo, 1 d'Arthur et surtout des enfants qui apprennent très rapidement le placement. Bravo à tous.

U11 équipe 2: 2 défaites et un début difficile pour une équipe toute nouvelle. S'ils continuent à venir nombreux et motivés à l'entraînement, ils seront très vite récompensés!

U13 équipe 1: défaite 7 à 3 à Salies. Buts d'Aloys (2) et Titouan. Malgré le score, match plaisant à suivre avec notre équipe qui continue à démontrer sa qualité de jeu collectif. Les erreurs se paient cash mais permettent d'apprendre.

U15: défaite 6 à 4 à Cambo. Burs de Pierre (3) et Illan. Face à une équipe plus physique, rapide et expérimentée, nos joueurs n'ont rien lâché. Ils continuent de progresser en gardant un superbe esprit. Des parents très contents du déplacement. Merci à Christophe pour les grillades, Alain pour ses gâteaux toujours délicieux et Maïté pour le repas en général. Nous étions 40 à nous régaler et à passer une excellent journée.

Séniors et vétérans: victoire pour les séniors et défaite pour les vétérans face à Laa-Mondrans. C' était le grand saut pour nos jeunes U17 qui se sont très bien débrouillés.