AU TOUR DES PETITS CHAMPIONS!

23 septembre 2018 - 21:43

Alors que le club vient d'atteindre la barre des 100 enfants pour la première fois de son histoire, nos petits champions  de 5, 6, 7 et 8 ans ont joué leurs premiers matchs. Au milieu de centaines d'enfants réunis pour l'occasion, ils ont marqué, rigolé et les parents ont pris plein de photos pour immortaliser ces premiers instants de bonheur sur un terrain de Foot. Bravo à tous et toutes.

U13 équipe 1 : défaite 4 à 2 contre l'étoile béarnaise mais très beau match de nos joueurs qui ont dominé en produisant du beau jeu en multipliant les passes et les occasions. Buts de Titouan et de Batiste sur une passe de son frère Yanis.

U13 équipe 2: match difficile à Orthez qui montre le chemin à parcourir.

U15: défaite contre Lahontan 3 à 0. Après une entame de match complètement loupée, nos joueurs ont commencé à produire le jeu demandé. Le jeu direct de l'équipe d'en face a posé des difficultés qui seront vite corrigées. L'apprentissage sur un grand terrain continue.