17 décembre 2017 à 21:03

CAD'EAU CAD'EAU

Ce week-end a été perturbé par les trombes d'eau rendant de nombreux terrains impraticables dont le nôtre. Des entraînements et matchs ont été annulés.

U9: Nos U9 ont pu jouer sur le terrain synthétique de Monein. Venus avec leurs cadeaux pour le Secours Populaire à l'occasion de cette matinée Foot de cœur, nos U9 se sont faits plaisir. A noter parmi tous les buts marqués ceux d'Oyana, Baptiste, Alexis, Benjamin, Pierre.

SENIORS A 7: victoire 11 à 2 à Baigts avec une pléiade de buts de Gérard accompagné des buts de Lionel, Claude, Thomas et Stéphane.

FELICITATIONS: Rémi CARRASQUET a passé avec succès les épreuves d'arbitrage. Il devient donc arbitre officiel et va bientôt pouvoir débuter ce nouveau challenge. Bravo Rémi, bonne et longue carrière.

CALENDRIER: après l'organisation réussie pour le Téléthon, le club invite tous ses licenciés au goûter de Noël ce samedi après l'entraînement.