26 mars 2017 à 21:58

EXPLOIT DES SENIORS!

ELAN BEARNAIS ORTHEZ:4 NAVARRENX SENIORS: 5

Grâce à une grosse solidarité de toute l'équipe Navarrenx a infligé la première défaite au leader de la poule. 3 buts de Gérard et 2 de Mathieu, avec une superbe chevauchée de Thomas. Le duo défensif couché à 3 heures du matin a tenu le choc. Petit coucou amical à Didier gardien en face qui a joué des années au Stade et qui régale Navarrenx avec ses pizzas. Félicitations à tous!

MOURENX: 6 NAVARRENX VETERANS: 3

Malgré 2 buts de l'inusable Patrick et 1 de Stéphane (il faut arrêter de viser les poteaux...), nos vétérans ont rencontré une très belle équipe de foot qui a mérité sa victoire. Les superbes arrêts de Tony et une défense acharnée n'a pas suffi. Bon rétablissement à tous les blessés Jean-Christophe, Séb, Alain, Yves, la rebouteuse va avoir du boulot!

LE FUTSAL EST EN DEMI-FINALE:

Nos anciens espoirs bientôt vétérans font briller nos couleurs en championnat futsal organisé par le District de Foot à Pau. Notre équipe s'est brillamment qualifiée pour les demi-finale! A SUIVRE!