16 septembre 2018 à 22:03

PREMIERS MATCHS POUR TOUS!

Ce samedi le Stade Navarrais Football recevait les clubs du centre du département pour une journée de rentrée des 9 et 10 ans. 2 équipes nous représentaient avec pour beaucoup leurs premiers matchs sur un terrain à 7. Des buts pris, des buts marqués (Arthur, Maël, Luca, Benjamin...),  des défaites, des victoires mais surtout un excellent esprit de tous et toutes. Un grand merci à tous les bénévoles du club qui ont permis la bonne organisation de cette journée.

Les 13 et 14 ans ont joué leur premier match officiel de Foot à 11 à Rivehaute. Match nul 2 à 2 (buts d'Illan). Très bon match avec une défense solide et un milieu qui court partout. de très belles séquences de jeu et des parents et éducateurs très satisfaits. Bonne récupération à Peïo.

Les 5, 6, 7 8, 9 et 10 ans démarrent leurs premiers matchs le week-end prochain, encore une très belle saison en perspective.

Séniors et vétérans se sont rencontrés en amical.