21 mai 2018 à 10:04

TOUJOURS SUR LE PONT!

Les entraînements continuent pour toutes les catégories pour profiter du soleil enfin au rendez-vous.

Match amical équipes 1 U11/U13 du club: nos 2 équipes ont donné du plaisir aux parents présents en montrant leurs qualités de jeu en équipe avec de très beaux mouvements. Merci et bravo.

Equipe 2 U11: match amical face aux filles de l'ESPyrénéenne: défaite 2 à 1 (but de Noémie) avec une équipe qui continue de progresser et à fait plaisir à son éducateur.

Equipe 2 U13: défaite 4 à 1 à Gan: après une première mi-temps plutôt réussie (1 partout) avec quelques enchaînements réussis, le changement de gardien et la chaleur ont entraîné une baisse de régime. Très bon match de Nicolas qui confirme ses progrès.

VETERANS: victoire 4 à 1 à Vallée du Luy: match sérieux et appliqué de tous avec un triplé de Didier, félicitations à toute l'équipe.

AGENDA: mercredi le club organise un entraînement spécial FOOT TRI pour apprendre à trier ses déchets + samedi 09 juin aura lieu le tournoi de Foot à 7 ouvert à tous et toutes à partir de 15 ans, inscriptions au 06.31.60.68.69.