13 mai 2018 à 17:13

LA SAISON DES TOURNOIS EST OUVERTE!

Pour la première fois, nous avons décidé d’inscrire toutes les catégories d’enfants à un tournoi sur la journée. Les U7 et U9 se sont bien amusés et ont montré leur bon état d’esprit.

U11 équipe 2 : pour leur premier tournoi, ils ont découvert le haut niveau. A noter leur exploit en se qualifiant grâce à un superbe but de Maël, une grosse défense de Matéo et Arthur, de nombreux arrêts d’Alban et une magnifique série de tirs aux buts marqués par Noémie, Vincent, Alban qui a également arrêté un pénalty.

U11 équipe 1 : superbe tournoi avec que des victoires avec la manière. Retourné magnifique de Luca et belle circulation du ballon. Seule la finale a été manquée liée peut-être à trop d’émotion (musique de ligue des champions, présentation des joueurs, public nombreux et grosse ambiance). Très bonne expérience qui les fait grandir, bravo à tous !

U13 équipe 1 : après une matinée timide, nos joueurs ont réussi à gagner la finale de l’Europa League en maîtrisant mieux l’épreuve des tirs aux buts grâce en particulier à Elian. Superbe but de Julien !

Merci à Artiguelouve pour la très bonne organisation de ce tournoi.

A noter : le tournoi de Foot à 7 aura lieu le samedi 16 juin à Navarrenx.

Ce samedi, 91 personnes dont 56 enfants se sont déplacés en bus pour assister en direct au match Bordeaux/Toulouse. Très bonne soirée avec un spectacle de qualité et des souvenirs plein la tête.