6 mai 2018 à 22:17

DU JEU, DU JEU ET DU JEU!

U7:plateau à Mauléon. Alexis, Amaury, Armel, Baptiste, Clément, Aïmada et tous leurs coéquipiers s'en sont donnés à cœur joie.

U11 équipe 1,2,3 et 4:Foot à 4 à Lédeuix et Mourenx : ce fut l'occasion de toucher un maximum de ballons pour tous. A noter les buts de Vincent et Elaïa.

U13 équipe 1: victoire 7 à 2 contre Mourenx. Après encore un début difficile face à un jeu très direct, notre équipe a pris le dessus petit à petit. Nicolas et Estéban ont bien secondé leurs camarades, Estéban s'offrant même un but ainsi que Pierre, J.B., Titouan, Illan, Mathis. Et le principal, toujours de très belles séquences de jeu.

Samedi prochain, plus de 50 enfants et 30 parents vont assister au Match Bordeaux/Toulouse dans les tibunes du stade Matmut.