29 avril 2018 à 22:03

DES BUTS, DES BUTS ET DES BUTS!

Alors que samedi dernier 110 amis du Stade Navarrais se sont réunis pour un repas très apprécié de Borthiot, retour sur le terrain ce week-end:

U9: plateau à Rivehaute avec Alexis, Baptiste et Clément qui sont venus épauler leurs copains et copines pour un maximum de plaisir.

U11 équipe 1: victoires contre SCALA (2 à 0) et Lescar 2 (4 à 2): des parents et éducateurs satisfaits de voir les progrès de ce groupe qui développe un jeu très agréable félicité par les équipes adverses. Buts de Simon, Lucas, Aloys, Diego, Yannis.

U11 équipe 2: un match nul 3 à 3 contre Bérenx et une défaite: le groupe continue d'apprendre, à noter que tous les buts sont féminins: félicitations à Maïwenn et Noémie.

U13 équipe 1: victoire 3 à 2 contre Salies: face à une équipe invaincue, nos joueurs d'abord impressionnés par les physiques adverses sont revenus dans le match pour finalement l'emporter. 3 jolis buts de Titouan (X2) et Pierre et une équipe soudée pour défendre cet avantage tout en continuant de produire du jeu. Leur joie était belle à voir.

U13 équipe 2: défaite 5 à 4 contre Bourbaki: après un début catastrophique, les buts de Mathis, Mathys, Léo ont permis d'y croire jusqu'au bout avec une envie qui faisait plaisir. Il faut continuer.

SENIORS à 7: victoire 9 à 2 contre Baigts  Berenx: la 3ème place est toujours là.

VETERANS à 7: défaite 3 à 0 contre Mourenx Bourg: l'avenir appartient aux jeunes, ça tombe bien!

A noter l'anniversaire de Tony et une belle réception les 2 équipes ensemble.