8 avril 2018 à 22:10

CA COURT TOUJOURS!

Alors que les matchs des seniors et vétérans ont été reportés, toutes nos équipes ont continué à être bien présentes aux entraînements malgré le temps.

U13 équipe 1: victoire 5 à 5 contre Oloron! Malgré un bon match en terme de qualité de jeu, notre équipe était menée 5 buts à 2. En 15 minutes, elle a rattrapé son retard et a même failli gagner sur un tir de Pierre échoué sur le poteau. Buts d'Illan, Aloys (X2), Titouan et Mathis. Les 2 équipes ont décidé de se départager aux pénaltys, superbes arrêts d'Elian et imparable tir de Julien ont fait la différence.

U13 équipe 2: défaite 6 buts à 5 contre le FAMEB. Joli match qui a satisfait le coach Christophe, à noter les buts de Julien et d'Estéban sorti de sa cage!

U13 féminines: plateau à Gan avec Lourdes et Biarritz. Des défaites, des victoires et toujours de la bonne humeur. De très beaux buts de Maïwenn et de très belles actions avec Elaïa. Que du plaisir!

A FOND SANS BALLON: Lors de la corruda de Preishac d'Aci, victoire sur les 17 Kms de notre éducatrice de l'école de Foot Sylvie en féminines et podium de nos 3 représentants de l'école de Foot Oyana, Yanis et victoire de Baptiste.

AGENDA: déjà 95 inscrits (adultes et enfants) pour le repas des amis du club samedi 21 avril midi. Alors rejoignez-nous en vous inscrivant vite au 06.31.60.68.69 ou 06.79.40.53.44.