2 avril 2018 à 15:24

LES FLEMMARDS LES PLUS VAILLANTS!

Le traditionnel tournoi de Pâques de Foot en salle de Navarrenx s'est déroulé ce samedi.

9 équipes se sont rencontrées et ont passé une excellente journée de Foot avec la participation d'une équipe de mamans d'enfants de l'école de Foot ainsi que les U11/U13 qui ont montré toute leur énergie.

La finale du secondaire a été remportée aux tirs aux buts par LES 7 DE LEGENDE contre les MATHEO BOYS. Esteban a brillé pour arrêter plusieurs tirs aux buts en demi-finale et en finale.

La finale du principal a vu la victoire logique sur l'ensemble de la journée des FLEMMARDS contre LES QUALITY PREMIUM'S 2 à 0. L'équipe composée principalement de joueurs de FUTSAL de Navarrenx actuellement 2ème du championnat départemental a mérité d'inscrire son nom au palmarès.

Merci beaucoup à tous et toutes les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette journée.

N'oubliez-pas de vous inscrire pour le repas du samedi 21 avril midi, prochaine occasion de nous rencontrer et de passer encore un très bon moment ensemble. D'anciennes gloires ont déjà assuré de leur présence, alors appelez-vite au 06.31.60.68.69, tous ceux et celles qui se considèrent comme ami(e)s du club sont les bienvenus!