25 mars 2018 à 22:24

MALGRE LE TEMPS, CA JOUE!

U7/U9: l'annulation du plateau une équipe une maman n'a pas empêché les plus courageux de venir aux entraînements.

L'équipe féminine et les U13 équipe 2 ont vu également leurs matchs annulés au dernier moment.

U11 équipe 2/ 2 victoires sur 2 à Saint Palais avec des buts de Noémie, Vincent, Maël, avec un jeu intéressant. Merci à Maël et Arthur pour leur renfort précieux.

U11 équipe 1: 1 partout contre Mourenx et victoire 4 à 0 contre Orthez 2. La vaillance ajoutée à de beaux mouvements a permis aux familles de prendre du plaisir. Grande satisfaction du coach car la consigne du match a été bien comprise et appliquée. A noter le but de Yannis qui répond au but de son frère Baptiste au dernier match!

U13 équipe 1: victoire 6 à 5 à la JAB de Pau. Une mi-temps de rêve dans la conservation du ballon et sa bonne utilisation offensive pour un match globalement réussi. Félicitations!

Félicitations également à notre éducateur Patrick, sa copine Marjorie pour la naissance de Lola petite sœur de Luca buteur encore en U11!

Et n'oubliez-pas le tournoi de Foot en salle ce samedi, inscriptions toujours possibles au 06.79.40.53.44