11 mars 2018 à 16:33

CA JOUE, CA JOUE!

U9: plateau à Haut-Béarn avec nos 2 équipes en progrès constant qui ont donné du plaisir à leurs éducateurs et aux spectateurs.

U11: équipe 1:malgré blessures et maladies, les joueurs se sont bien défendus. Défaite 5 à 2 contre Salies et 3 à 3 contre Poey Lescar. A noter les superbes déboulés, buts et passes décisives de Simon.

U11 équipe 2: match nul 0 à 0. Bon match même si les occasions de l'emporter ont été nombreuses.

U13 équipe 1: défaite 3 à 1 contre le FAMEB 2. Superbe match avec enfin une équipe de très bonne qualité de jeu en face. Nos joueurs ont du élever leur niveau, ce qui a donné de très beaux mouvements collectifs. A continuer.

U13 équipe 2: victoire 4 à 2 à Arudy avec un quadruplé de reprise de volée de Julien et les nouveaux dribbles inventés par Matéo.

U13 féminines: très sympathique plateau féminin à Navarrenx avec une très sérieuse défense et des beaux buts d'Elaïa et Maïwenn.

SENIORS A 7: victoire 3 à 1 contre Ustaritz. Très bon match de toute l'équipe qui a haussé son niveau de jeu pour venir à bout d'une belle équipe labourdine.

VETERANS A 7: match nul 2 à 2 contre les Portugais de Pau. But de Didier et superbe lucarne de Patrick dans un match serré mais joué dans un très bon état d'esprit.