4 mars 2018 à 21:40

LE BEAU TEMPS ET LES BUTS DE RETOUR!

U7: un plateau à Navarrenx à permis à nos jeunes pousses de reprendre du plaisir sur un terrain de Foot avec des buts, des courses, des arrêts de Clément, Alexis, Henri, Sarah, Aïmada... Que du bonheur.

U9: retour aux entraînements dehors pour le plaisir de tous et toutes.

U11: équipe 1: pour leurs 2 premiers matchs au niveau supérieur, 2 belles victoires contre Lescar 2 et SCALA avec des buts de Simon, Aloys, Léo mais surtout de belles séquences de jeu.

U11 équipe 2: 2 très bons matchs nuls avec des buts de Maïwenn, Maël et Vincent avec un jeu qui prend aussi forme pour la plus grande satisfaction du coach Christophe.

U13 équipe 1: victoire 4 à 0 à Ayguelongue. Pour son premier match en  niveau supérieur, l'envie, le sérieux et la qualité de jeu étaient réunis. Buts de Pierre, Titouan, Illan et Jean-Baptiste, superbes arrêts d'Elian et de plus en plus très belles phases de jeu.

FUTSAL SENIORS: victoire 9 à 5 contre l'ASPTT avec un match sérieux.

VETERANS à 7: victoire 4 à 2 à Mourenx-Bourg. Au courage et grâce à Bernard surnommé l'homme araignée par nos adversaires, le triplé de Stéphane a été accompagné par le premier but de Tony sur sa première occasion, félicitations à lui et à toute la défense qui a tenu la baraque.