18 février 2018 à 22:08

LA JEUNESSE AU POUVOIR!

Pendant ces vacances scolaires, le temps n'a pas permis d'offrir des entraînements cette semaine.

U9: Orthez a gentiment proposé un plateau de Foot en salle pour nos jeunes qui ont pu ce samedi prendre du plaisir à défendre tous ensemble, à marquer des buts, bref, prendre du plaisir à jouer simplement au Football. Et on recommence samedi!

Pour tous les autres, les entraînements reprennent ce mercredi en espérant une météo plus clémente.

SENIORS: défaite 8 à 4 à Hendaye. Après un début de match difficile, notre équipe est revenue au score avant de se laisser distancer en fin de match.

Les 2 équipes séniors et vétérans jouent à Navarrenx le week-end prochain avec le repas boudin de chez Bétouigt pour lequel d'anciennes gloires nous ont promis leur présence. Ca sent les vieilles histoires de matchs de légende!