LES COURAGEUX SONT LA!

4 février 2018 - 22:21

U7: malgré la pluie, les plus vaillants ont pu s'entraîner à 1,2,3,soleil! Bravo à eux.

U9: nos 2 équipes ont participé au plateau à Saint Palais avec le renfort efficace d'Alexis et Baptiste. A noter le but d'Evan et bien sûr de tous les autres avec une défense sérieuse d'Oyana.

U11: fin des plateaux de Foot en salle pour nos 3 équipes qui se sont bien amusées: des arrêts, des buts, des dribbles et une première réussie pour Benjamin, Arthur et Maël.

U13: notre équipe 2 seule à jouer s'est très bien défendue contre Mourenx. Des progrès dans le jeu et une motivation intacte malgré une équipe renforcée en face. Il faut continuer!

SENIORS et VETERANS: repos forcé en raison de l'état des terrains.

FUTSAL SENIORS: match difficile contre Mourenx mais une équipe toujours présente et heureuse des se retrouver.