28 janvier 2018 à 18:46

LES VICTOIRES PLEUVENT ET LE SOLEIL REVIENT!

U7: Plateau réussi avec le bonheur de retrouver l'herbe verte et un temps sec. Dribbles et buts à volonté!

U11 équipe 2: premières victoires en foot en salle avec de très bons matchs et buts de Vincent, Lucas et David. Il faut continuer!

U11 équipe 1: que des victoires sur leur plateau de foot en salle avec des buts marqués par tous les joueurs, que du bonheur!

U13 équipe 2: défaite contre Mauléon 4 à 2 mais très bon match de l'équipe renforcée par 5 U11 qui ont très bien joué.

U13 équipe 1: pour un premier match au niveau supérieur (niveau 1), victoire 5 à 1 contre l'Etoile Béarnaise. Beaucoup de sérieux et de rigueur défensivement, de belles actions collectives et une quantité d'occasions de buts. A confirmer.

SENIORS A 7: Défaite aux pénaltys contre Ciboure en Coupe qui met fin aux espoirs de remporter ce trophée.