21 janvier 2018 à 22:02

QUE D'EMOTIONS!

Même si le temps perturbe fortement les entraînements et les plateaux prévus, les enfants de l'école de Foot ont bravé le temps et l'état du terrain mercredi avant de se protéger ce week-end sous le hangar Lansalot (tout comme les séniors).

SENIORS FUTSAL: défaite contre l'équipe vainqueur l'année dernière des Bleuets de Pau non sans avoir démérité.

U13: Notre équipe 1 ne participera pas à la finale à cause d'un goal-average défavorable. Face à Hendaye, Jurançon et l'ASMUR, nos joueurs ont montré leur qualité de jeu et leur envie contre des équipes évoluant au plus haut niveau dans le département. Félicitations à tous et on continue d'apprendre, tout le monde a pris du plaisir (joueurs, parents, spectateurs et éducateurs).

U11: Notre équipe 1 avait également le seul tournoi en salle annuel avec une qualification au bout. Un départ un peu timide et un final en trombe ont permis à nos joueurs de croire jusqu'à la fin à la première place qui finalement leur échappe de très peu. A noter un but de notre goal volant Mathis qui récupère un ballon très haut, dribble, frappe et marque du milieu du terrain. Là aussi l'expérience va faire grandir le groupe.