14 janvier 2018 à 21:27

LES PREMIERS PLAISIRS ET VICTOIRES DE 2018 SONT LA!

SENIORS A 7: victoire 12 à 4 contre Ciboure. A près une première mi-temps serrée au score, nos joueurs ont accéléré pour démarrer en trombe cette année 2018.

VETERANS: défaite 6 à 3contre Luy de Béarn. La récupération des fêtes a été plus difficile pour nos anciens.

U7/U9: les 40 enfants ont repris avec bonheur le chemin de la pelouse pour goûter à nouveau au plaisir de taper dans un ballon de Foot.

U11: 3 équipes ont participé avec brio aux plateaux de futsal à Orthez et Mauléon. A noter le but de Maïween et les très bonnes prestations de nos gardiens volants!

U13: équipe 2: victoire 4 à 2 avec 2 buts de Léo, un but de Nicolas et un but de Julien. A noter la vaillance de tous et toutes pour cette première d'Alicia.

U13 équipe 1: victoire 2 à 1 avec 2 buts d'Illan. L'équipe a terminé cette phase invaincue et en continuant de s'appliquer à bien faire tourner le ballon. Leur apprentissage va continuer en passant au niveau encore supérieur pour les prochains matchs.