10 décembre 2017 à 22:01

ET CA CONTINUE...

U7: plateau à Saint-Palais où nos pitchouns ont brillé par leurs dribbles, leurs buts et leur sourire!

U11: alors que l'équipe 2 continue d'apprendre en s'amusant, l'équipe 1 a encore gagné ses 2 matchs sans encaisser de but. A noter parmi tous les buts ceux de Baptiste et Matéo.

U13: victoire 11 à 0 de l'équipe 1 contre Artix 2 avec 5 buts de Titouan. Très bon match de toute l'équipe qui est à 30 buts marqués sur les 3 derniers matchs.

SENIORS A 7: victoire 7 à 0 contre Osses avec un très bon match sérieux de toute l'équipe.

VETERANS: match nul 2 à 2 contre Salies, merci à Christophe et Gilles pour l'arbitrage de ces 2 matchs.

TELETHON: Merci aux participants qui ont permis de récolter le double de l'année dernière.