3 décembre 2017 à 21:28

LE FROID S'EST INVITE

Le club a investi son nouveau foyer depuis 1 mois et les écharpes multisport et de tous les clubs de tous les pays fleurissent à nouveau.

L'hiver lui s'est invité et a annulé la plupart des plateaux, ce qui n'a pas empêché U7, U9, U11 et une équipe U13 de participer aux entraînements.

EQUIPE 2 U13: victoire 4 à 1 à Saint Palais avec 2 buts de Maëliss, et 1 des 2 Mathis. A noter le très bon match de Leire et de l'ensemble de l'équipe qui progresse dans la circulation du ballon.

VETERANS: défaite aux Portugais de Pau face à une très bonne équipe. Belle opposition malgré tout et bravo à tous pour avoir bravé le -5 degrés de Dimanche matin.

CALENDRIER:

TELETHON:Samedi à partir de 16h le club organise un parcours Messi et un parcours Ronaldo ouvert à tous et toutes, petits et grands pour 2 euros à l'occasion du Téléthon. La somme récoltée sera reversée intégralement.

DIMANCHE: les 2 équipes seniors et vétérans jouent à Navarrenx le matin à 10H.