26 novembre 2017 à 20:48

LA ROUTINE POSITIVE!

SENIORS A 7: défaite à Ustaritz 6 à 3. Pris à froid, l'équipe est par la suite revenue avant de céder à nouveau en fin de match. Le bilan reste positif et le goût de la victoire devrait revenir rapidement.

U13: équipe 2: victoire 4 à 1 qui fait du bien à ce groupe en progression avec deux doublés de Mathys le nouveau et un de Nicolas le fidèle.

U13: équipe 1: victoire à Monein 11 à 1 dans un match à sens unique où les joueurs confirment leurs progrès. Sérieux et plaisir à garder pour passer peut-être en division supérieure.

U11: 5 équipes de Foot à 4 se sont faits plaisir à Navarrenx et Artix pour peaufiner leurs passes, dribbles, tirs. A noter les premiers buts de Maïwenn, d'Arthur, Maël avec quelques défaites pour apprendre et plein de victoires pour le bonheur de tous et toutes.

U7: plateau à Rivehaute avec aussi beaucoup de plaisir pour tous les garçons et filles du Stade.

TELETHON: le club organise le samedi 09 décembre à partir de 16 heures une récolte de dons par le biais d'un parcours Messi et un parcours Ronaldo à 2 euros ouvert à tous et à tous les âges.