19 novembre 2017 à 21:21

PREMIERE EQUIPE FEMININE DE L'HISTOIRE DU STADE NAVARRAIS FOOTBALL!

HISTORIQUE!: Il aura fallu 70 ans avant qu'une première équipe féminine officielle joue son premier match aux couleurs du Stade Navarrais Football. Nos valeureuses filles U10/U13 assidues aux entraînements se sont bien amusées lors de ce plateau au Stade Darralde avec des équipes féminines de Gan et Haut Béarn.

12 filles sont à ce jour licenciées et il ne manque plus qu'une U6/U9 pour inscrire une équipe féminine dans cette catégorie, les inscriptions sont toujours ouvertes!

U9: Lors du plateau de samedi matin, nos petits champions s'en sont donnés à cœur joie. Dribbles, buts, toute la panoplie du plaisir de jouer était au rendez-vous, bravo à tous et toutes.

U11: L'équipe 2 continue son apprentissage en s'améliorant un peu plus à chaque sortie. La présence nombreuse et régulière aux entraînements porte ses fruits.

L'équipe 1 a fait plaisir à son public en inscrivant de nombreux buts et surtout par de très belles actions de jeu qui récompensent des joueurs présents au club et aux entraînements depuis le début de leur carrière footballistique.

U13: NAVARRENX: 8 RIVEHAUTE: 2: Tout comme les U11, l'équipe 1 composée de joueurs qui entament leur 8ème saison au club ont fait plaisir à leurs supporters. Ils ont enfin allié volonté et qualité technique. De très jolis mouvements ont satisfait leurs éducateurs qui espèrent avoir assisté à un déclic.