5 novembre 2017 à 21:42

REPRISE PLUVIEUSE, REPRISE HEUREUSE!

SENIORS: déplacement AU BOUCAU pour une défaite au final 6 à 5. Bon retour des Navarrais en fin de match qui récompense la régularité aux entraînements mais un peu tard.

VETERANS: victoire à Pardies 3 à 0. Grâce aux buts de Christophe, Stéphane et un superbe lob de Gérard, nos vétérans se sont imposés sans discussion. Match très sérieux de toute l'équipe qui a défendu tous ensemble avec le dernier rempart Bernard qui se paie même le luxe d'arrêter un pénalty.

ECOLE DE FOOT: les 80 enfants étaient invités à la reprise de l'entraînement ce samedi. Une réunion a suivi dans le nouveau foyer pour présenter le club et son fonctionnement à tous les nouveaux parents.

Un grand merci à Yan, notre joueur senior service civique présent au club depuis presque ses premiers pas. Il est contraint de quitter notre cité pour commencer sa vie professionnelle loin de ses base. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ce nouveau challenge.