29 octobre 2017 à 22:35

PAS DE VACANCES POUR LES SENIORS ET VETERANS

Ce Dimanche, seniors et vétérans jouaient à domicile.

Les 2 équipes étaient au complet avec 10 joueurs chacune.

A noter les retours de Claude et de Gérard alors que d'autres sont encore en repos forcé.

Victoire des seniors contre Hendaye 7 à 5 et défaite des vétérans 5 à 3 contre l'ASPTT.

Merci à Tony pour sa réception liée à l'arrivée de Louise dans sa famille.

A noter la réunion ce samedi 04 novembre pour tous les parents à 16H30 après la reprise de l'entraînement pour toute l'école de foot à 14H30.

Nous souhaitons tous nos vœux de réussite à Yan qui a trouvé un emploi loin de chez nous. Merci pour son investissement dans le club.

Pour accompagner au mieux tous les nombreux enfants qui nous ont rejoint, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour nous aider aux entraînements des U7, U9, U11 et U13 les mercredi après-midi, vendredi soir et samedi. La formation est assurée et vous serez accompagnés.

Enfin, pour info, les 70 ans du club auront lieu le week-end du 21 avril 2018, nous reviendrons très vite vers vous pour vous donner plus de détails. Ceux qui souhaitent nous aider dans l'organisation sont les bienvenus et peuvent se manifester.