15 octobre 2017 à 21:42

SAMEDI 14 ET DIMANCHE 15 OCTOBRE

U7: plateau à Lédeuix: nos footeux en herbe ont (certains pour la première fois) joué leurs premiers matchs dans une très bonne ambiance. U9: après leur plateau à Navarrenx les entraînements se succèdent avec application et plaisir. U11 équipe 2: une défaite et une victoire à Artix pour un groupe qui continue d'apprendre et de progresser. Des buts de Kylian et de Noémie er de belles parades d'Alban. U11 équipe 1: un match nul contre Salies et une victoire contre Mourenx. Toujours de très belles séquences de jeu auxquelles s'est ajoutée une grande solidarité. U13 équipe 1: 1 à 1 contre Salies avec de très beaux arrêts d'Elian et un but d'Illan. Face à une très belle opposition, les joueurs ont montré beaucoup d'envie pour revenir au score. SENIORS à 7: après leur victoire à Rivehaute en coupe, coup d'arrêt à Hasparren face à une très bonne équipe. Beaucoup de rythme, d'occasions, de beaux arrêts de Jordi. Les joueurs encore absents feront du bien au groupe pour une saison qui s'annonce intéressante. VETERANS à 7: Victoire 10 à 1 à Haut Béarn: festival de jeu, de passes, d'occasions et de buts avec 5 buteurs différents. L'équipe arrive à maturité! Un grand merci à Jean Jo pour son succulent repas, l'accueil de Christelle et Christophe et la présence de tous et toutes.