11 juillet 2017 à 22:12

LE STADE NAVARRAIS FOOTBALL AU SOMMET...DES ARBRES!

L'école de Foot du Stade Navarrais Football a bouclé sa saison 2016/2017 par une sortie au Parc Aventure d'Aramits.

55 enfants accompagnés des parents et éducateurs ont se donner à cœur joie à grimper dans les arbres.

Au programme: coordination, travail des abdos, vitesse en tyrolienne et surtout franche rigolade.

Spéciale dédicace à Christophe le cuistot accompagné de son inséparable plancha, aux parents qui se sont sacrifiés à voltiger avec les enfants ou à surveiller plus sûrement d'en bas!

La journée a été ponctuée par le saut dans le vide où grands et petits se sont éclatés, surtout notre co-président chauffeur de bus Yves!

Fin de l'année lors de l'assemblée générale ce jeudi à partir de 20 heures après les matchs parents/enfants.