TOURNOI DE FOOT 2017

26 juin 2017 - 21:49

Ce samedi a eu lieu le traditionnel tournoi de foot à 7 de Navarrenx.

18 équipes ont participé dans la joie et la bonne humeur avec une météo clémente bienvenue.

De 14 ans à un peu plus, les joueurs ont pu faire admirer leur maîtrise du Football.

Venues d'Oloron, de Mourenx, de Mauléon, de Navarrenx et des alentours, les équipes ont régalé le public par des gestes techniques de haut vol.

Pour le tournoi principal, Les Flaques de Mauléon l'ont emporté face à l'Entente des U15 de Navarrenx/Rivehaute renforcés par leurs entraîneurs.

Le tournoi secondaire a été gagné par le Neuf de Légende jeunes talentueux plein d'avenir face aux Presque Vétérans de Navarrenx plein d'avenir aussi...en vétérans.

Une très belle journée où les Vieux (les vétérans d'aujourd'hui) se sont beaucoup mieux exprimés à la fin de la remise des prix, une fois les ballons rangés.

Merci à tous et toutes pour l'organisation et la participation et à l'année prochaine!