LES SENIORS GAGNENT, LES VETERANS TRINQUENT!

29 mai 2017 - 21:59

Ce week-end, anciens, actuels et futurs vétérans se retrouvaient pour un repas Chez Pourrut ce samedi soir. 30 légendes de notre club ont pu ainsi se rappeler leurs souvenirs héroïques, l'avantage étant qu'il n'existait pas à l'époque Facebook et portables pour tout immortaliser. Cela permet de ne se rappeler que des victoires et certains se rappelleraient même d'un "J'ai!" qui ne se serait pas transformé en "J'ai pas!" d'un célèbre gardien présent ce soir là et même d'un retourné acrobatique de DODO! Merci à tous les présents pour ce bon moment à renouveler, le rendez-vous est déjà pris.

Pour les séniors à 7, dernier match avec encore une victoire. Merci à Gégé vara pour son résumé, Tony étant présent aux 2 festivités.

Les vétérans ont également gagné mais leur modestie les empêche d'en dire plus...

Rdv à tous pour le tournoi de foot à 7 du club le samedi 24 juin pour encore une journée et soirée d'anthologie!