UN SAMEDI POUR PETITS, GRANDS ET FEMININES

14 mai 2017 - 22:01

U7: les 4, 5 et 6 ans avaient plateau à Rivehaute ce samedi matin. Plaisir, beaux gestes étaient au rdv pour la joie des parents, éducateurs et éducatrices.

U9: les 7 et 8 ans sont toujours assidus à l' entraînement.

U11: les 2 équipes jouaient à Navarrenx: 1 victoire et 1 défaite pour l'une, 2 victoires pour l'autre invaincue depuis le début de l'année.

U13: l'équipe composée de premières années continuent son apprentissage et a fini le match très fort.

JOURNEE DU FOOT FEMIN: Le club avait invité les filles de 6 à 16 ans à une après-midi foot et plaisir. Elles étaient 17 à avoir foulé la pelouse. Un très bon moment de rire, de dribbles, de buts et de bonne humeur grâce aux éducateurs et éducatrices et à l'enthousiasme de toutes.

SENIORS A 7: 5 SAINTE-SUZANNE: 2

Un mélange détonnant de jeunes et d'anciens a ponctué cette journée sur le Stade Darralde par une très belle victoire avec la manière. Un doublé de Gérard le goleador, un but de Yan, Mathieu, Stéphane, des lucarnes nettoyées et même un but de Benoît! (ok, ça fait 6, c'était un CSC). A noter le rempart Laurent infranchissable, un Thomas toujours à fond, un Lucien tout en maîtrise et un Christophe impérial (moins de mal à la tête le samedi que le Dimanche...).