9 avril 2017 à 21:53

L'AVENIR EST LA!

U11: encore 2 superbes victoires contre Saint-Palais et Mauléon en dominant les matchs et surtout en pratiquant un football de passes très agréable à regarder. Un régal pour le coach et les parents.

U13: RIVEHAUTE: 3 NAVARRENX: 6

Très gros match de l'équipe qui voit tous ses efforts récompensés par une belle victoire. Le jeu commence à bien se mettre en place laissant entrevoir une fin de saison correcte et une grosse année 2017 de plaisir.

U15: RIVEHAUTE/NAVARRENX: 2 NAY: 0

L'équipe continue son invincibilité en proposant également de plus en plus de jeu. Bravo à tous.

SENIORS: NAVARRENX: 11 POEY D'OLORON: 5

Après une première mi-temps serrée, l'équipe a enfin mis on jeu en place et elle s'est offerte un beau résultat avec la manière.

VETERANS: NAVARRENX: 1 MOURENX BOURG: 8

Pour prouver que Navarrenx est vraiment un club d'avenir, les vétérans ont préféré laisser la vedette ce week-end à toutes les équipes de jeunes...

A noter une très réception très sympa avec la présence de nombreux anciens du club suivie d'un repas préparé par nos experts Christophe et Rémi.

A suivre samedi le tournoi de foot en salle pour continuer à vivre des moments de partage et de bonheur simple au Stade Navarrais Football.