19 mars 2017 à 21:53

DE NOUVEAUX TERRAINS POUR DE NOUVEAUX EXPLOITS

Christophe et Yves ont mis en place les cages à 7 et le traçage de terrain pour permettre à nos nombreuses équipes de foot à 7 et foot à 8 de jouer sur la belle pelouse du terrain principal.

VETERANS NAVARRENX: 7 LAVAL:4

Nouvelle victoire avec un Patrick AUGE comme à 20 ans auteur de plusieurs buts dont un magnifique, Patrick TICOULET a traversé le terrain pour marquer son but, Didier et Jean-Christophe ont complété la liste des serial buteurs.

Tony, Christophe et Christophe ont protégé efficacement nos cages, Yves a couru partout, Alain nous a fait une DODOGARAY et Sébastien le retour a été monstrueux en pivot. Le debrief a été à la hauteur du match.

SENIORS A 7:

Malgré le renfort de Pascal et la visite d'un jumeau parisien de Jasses et de Manu, nos séniors n'ont pas pu rééditer leurs matchs précédents. La Saint Patrick était encore dans les jambes...

U7, U9, U11, U13:

Nos jeunes ont encore montré que l'avenir du club est assuré.

INFO: LE TOURNOI DE FOOT EN SALLE AURA LIEU LE SAMEDI 15 AVRIL, ON VOUS ATTEND!